Les 6 meilleurs fournisseurs de commerce électronique pour votre entreprise de vente de meubles en ligne

Le marketing de magasins de meubles electroniques

Le succès d’une entreprise de dropshipping dépend de la sélection d’un grossiste ou d’un fournisseur qui répondra aux commandes de vos clients. Si vous choisissez un fournisseur de services de navette directe, votre entreprise pourra répondre aux commandes de ses clients à temps et fournir des produits en excellent état. Trouver le bon fournisseur peut souvent présenter un défi, c’est pourquoi vous devriez utiliser un service de livraison directe. Il s’agit de services spécialisés répertoriant leurs propres fournisseurs fiables pour divers types de produits, jouant ainsi le rôle de passer au travers de l’internet de vos mains.

Oberlo

Oberlo est l’un des add-ons les plus populaires pour les entreprises de dropshipping en ligne, ayant vendu plus de 85 millions de produits depuis sa création en 2015. Les magasins en ligne dropshipping construits sur Shopify l’utilisent, mais vous pouvez utiliser le bouton ‘Acheter’ de Oberlo pour l’intégrer à votre site Web si vous êtes avec un autre constructeur de site Web. Oberlo est préféré pour être très débrouillard; vous pouvez rechercher les produits que vous souhaitez vendre en ligne, les importer dans votre magasin Shopify, puis les expédier à vos clients. Cela fonctionne en ces étapes simples:

  • Parcourez Oberlo pour vos produits, en l’occurrence des meubles, puis ajoutez-les à votre magasin.
  • Dès que vous vendez le premier article, vous passez commande auprès du fournisseur indiqué.
  • Après confirmation, ledit fournisseur enverra le produit au client en votre nom. La livraison aura vos coordonnées plutôt que celles du fournisseur.

Les fournisseurs sur Oberlo sont déjà vérifiés et considérés comme les meilleurs, vous pouvez donc compter sur la qualité de leurs services. Oberlo propose également un plan gratuit que vous pouvez utiliser pour lancer votre entreprise, puis un plan de base à 29,90 euros par mois et un plan Pro à 79,90 euros par mois.

Wholesale2B

Wholesale2B est votre meilleur choix si vous avez l’intention de vous lancer dès que votre site Web sera configuré. Ce service propose une vaste gamme de produits, d’outils et de services supplémentaires. Ils offrent plus de 1,5 million de produits d’expédition dans plus de 120 catégories de grossistes déjà approuvés. Pour vous assurer que votre inventaire ne manque jamais, l’incroyable base de données Wholesale2B est mise à jour quotidiennement. Wholesale2B a un plan gratuit que vous pouvez commencer avec et vous fournira toutes les facilités de dropship dont vous avez besoin. Les fonctionnalités proposées incluent:

  • intégration des fournisseurs
  • automatisation des commandes
  • Gestion de l’inventaire
  • Importations du marché
  • Dropship sur eBay pour 24,99 euros par mois, ce qui vous permet de placer des produits sur votre compte eBay
  • Dropship Amazon, qui vous permet d’ajouter des produits à votre compte vendeur Amazon pour 37,99 euros par mois
  • Site Web Dropship: la fonction de création de site sur laquelle vous pouvez créer votre site en utilisant Wholesale2B pour 24,99 euros par mois.

Pour utiliser Wholesale2b, tout ce que vous avez à faire est d’enregistrer un compte gratuitement, puis de parcourir la liste des catégories et des produits de la navette. Vous sélectionnerez ensuite le produit que vous avez l’intention de traiter et activez le plan de paiement de votre choix pour commencer à vendre. Si votre site Web est construit sur Shopify, BigCommerce, Weebly ou WooCommerce, vous pouvez également intégrer l’application Wholesale2B.

Dropship Direct

Dropship Direct est une plateforme qui vous permet de trouver un fournisseur fiable beaucoup plus facilement. C’est essentiellement un réseau de fournisseurs et de fabricants qui prend en charge le dropshipping. Il donne accès à plus de 100 000 produits à plus de 50 000 détaillants répartis dans 46 pays. Dropship Direct vous offre une gamme complète d’installations dropshipping, y compris l’exécution des commandes. Le service stockera, sélectionnera, emballera, livrera et suivra les commandes de vos clients. Dropship Direct possède également des données WholesaleFiles qu’il exploite pour vous fournir des données produits en gros pour les marchés les plus populaires.

SaleHoo

SaleHoo est un autre outil puissant pour chaque dropshipper. SaleHoo vous permet de rechercher des produits et des études de marché dans l’outil Market Research Lab et de rechercher des fournisseurs fiables. C’est aussi une communauté en ligne pour dropshippers, magasins de commerce en ligne et plus de 2,5 millions de produits à parcourir. SaleHoo a été l’outil de choix de 137 000 autres dropshippers en ligne. Les plus de 8 000 fournisseurs locaux et mondiaux du réseau SaleHoo sont fiables et offrent des prix abordables. Dès que vous choisissez le type de mobilier que vous envisagez d’acheter, vous pouvez choisir un fournisseur via le répertoire proposé par SaleHoo, puis contactez-le pour négocier les conditions du contrat.

Inventory Source

Inventory Source est un excellent outil pour les fournisseurs et les détaillants. Sa plate-forme est à la fois un logiciel d’automatisation de la navette et un réseau de fournisseurs intégré que vous pouvez facilement intégrer à votre site, quel que soit le constructeur de site Web avec lequel vous travaillez. Avec Inventory Source, vous pouvez synchroniser l’inventaire avec les fournisseurs, télécharger les informations sur les produits et acheminer les commandes avec les fournisseurs en drop shipping vers leurs propres plateformes de vente au detail en ligne.

Dropshippers nationaux

Les dropshippers nationaux sont conçus pour offrir à ses membres l’accès à une grande variété de produits proposés à la vente par des fournisseurs proposant des prix attractifs. Cette compagnie de transport maritime vous propose 1000 produits provenant de fabricants et de distributeurs fiables. Ils fournissent également des services d’exécution des commandes moyennant des frais supplémentaires ajoutés au prix de gros des produits que vous expédiez. Pour accéder à ce service, vous devez vous inscrire en tant que membre. En tant que membre, vous pouvez utiliser les détails et les images de produits pour les commercialiser sur votre site Web. Une fois votre commande passée, les produits sont expédiés aux clients sans mentionner les détails du fournisseur ou de dropshipper. Le client reçoit des informations générales sur le produit et des informations de suivi.

Conclusion:

Si votre site Web dropshipping est construit sur un constructeur de site Web, envisagez d’intégrer l’un des services ci-dessus pour une exécution plus fluide du côté logistique de la gestion de votre entreprise. Pour plus d’informations, cliquez ici

Trouver des articles additionnels sur Dropshipping

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *