7 endroits pour vendre vos meubles en ligne

Tendances de la vente de meubles

Fini l’époque où les seuls endroits où vous pouviez vendre le mobilier dont vous n’avez plus besoin étaient les vide-greniers, les sections de journaux classés et les marchés aux puces. Il existe aujourd’hui de nombreux sites Web sur lesquels vous pouvez vendre en ligne des meubles d’occasion ou même ouvrir un magasin de meubles en ligne à part entière! Vous n’êtes plus obligé de donner des meubles parce que vous êtes exaspéré d’essayer de gagner un peu d’argent en les vendant. De nos jours, beaucoup de gens gagnent leur vie en obtenant des meubles usés, en les épanouissant puis en les vendant en ligne à un prix plus élevé. Si vous envisagez de faire l’une de ces options, voici quelques endroits fiables où vous pouvez vous adresser aux acheteurs locaux et internationaux:

Etsy

Etsy est mieux connu pour ses articles artistiques comme les bijoux, les chapeaux, les pulls et autres vêtements intéressants. Cependant, vous pouvez également vendre des meubles ici. Si vous êtes intéressé par une carrière visant à obtenir du mobilier usagé et à le transformer en œuvres d’art éblouissantes pour des clients créatifs, Etsy est le site qu’il vous faut. Les clients qui recherchent des antiquités et des objets vintage se rendent souvent sur Etsy. Ils trouveront et achèteront vos meubles s’ils sont impressionnants.

Pour vendre sur Etsy, vous devrez créer une boutique personnalisée. Prenez des photos claires et bien éclairées de vos produits, puis transférez-les dans votre magasin de meubles sur mesure en ligne avec une description et un prix raisonnable. Vous pouvez démarrer votre magasin gratuitement, mais vous pouvez passer à l’option Plus (10 euros par mois) à tout moment pour un magasin plus professionnel. Vous devrez également payer des frais d’inscription de 0,20 eros et des frais de transaction de 5% pour les sommes versées via Etsy. Vous devrez également payer 3% + 0,25 de frais de traitement pour obtenir votre chiffre d’affaires. Vos annonces resteront actives pendant quatre mois ou jusqu’à ce que vos produits soient vendus. Vous pouvez utiliser l’application Etsy pour répondre aux demandes de clients potentiels et modifier vos annonces.

Shopify

Shopify est l’un des endroits les plus réputés pour construire un grand magasin de vente de meubles en ligne. Si vous souhaitez créer une boutique en ligne pour la vente de meubles, envisagez Shopify dès le début. Shopify offre à ses nouveaux clients un essai de 14 jours pour que vous puissiez profiter de ses fonctionnalités premium. Vous pouvez alors commencer avec son forfait le plus bas, Shopify Lite à 9 $ par mois ou Shopify Basic à 29 $. En plus d’un site Web sur lequel vous pouvez afficher et vendre vos meubles, Shopify proposera également des outils supplémentaires tels que le contrôle des stocks, l’analyse, le référencement et la génération de rapports, qui vous aideront à gérer votre magasin de meubles en ligne.

Aubaine

Bonanza est un site Web qui fonctionne comme Amazon ou eBay. Il est intégré à Google pour aider vos clients à trouver vos produits encore plus rapidement. L’utiliser est un jeu d’enfant. la première chose dont vous aurez besoin est de créer votre vitrine, puis de télécharger les images et les descriptions de vos produits. Vous ne payez aucuns frais initiaux, seulement une commission pour la méthode de promotion que vous souhaitez. Plus la commission est élevée, meilleure est la publicité; Ainsi, les clients les plus rapides trouveront votre magasin de meubles en ligne.

Letgo

Letgo est un site de bonne réputation qui vous permet de prendre des photos de vos meubles et de les télécharger sur le site. Letgo vous permet de créer une galerie pour votre annonce. Vous aurez donc besoin de photographies prises par des professionnels. Téléchargez l’application Letgo; lors de son lancement, vous recevrez une invite pour prendre des photos de votre mobilier, les télécharger et inclure d’autres détails tels que le prix et la description. Letgo est absolument gratuit et montre à vos acheteurs potentiels tous les articles que vous avez énumérés. Au cas où ils ne pourraient pas acheter un article, ils pourraient voir tous les autres produits que vous avez proposés.

AptDeco

Si vous souhaitez vendre des meubles fantastiques toujours en excellent état, AptDeco est un excellent marché pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger vos coordonnées. AptDeco se chargera du reste, y compris l’ajout d’autres détails et l’amélioration de son apparence. Vous devrez payer des frais d’inscription compris entre 19 et 29%, qui seront divulgués juste avant d’inscrire votre article. Le paiement est déduit après la livraison de votre article à un acheteur et l’argent crédité sur votre compte dans un délai de deux à cinq jours ouvrables. Vous devez également être un résident de Boston, du New Jersey, de Philadelphie ou de New York.

Sotheby’s Home

Sotheby’s Home est une excellente plateforme pour la vente de meubles vintage, d’autres meubles, de produits électroniques et d’autres accessoires pour la maison. Pour figurer sur Sotheby’s Home, votre mobilier devra être un objet de designer nouveau ou légèrement usagé de forme remarquable. L’équipe de la plate-forme examinera votre article avant de le télécharger sur le site Web et de rechercher des correspondances potentielles pour vous. Sotheby’s Home prélève une commission sur la vente de vos objets; 50% pour vingt articles et moins, et 40% pour vingt et un articles et plus. La période de cotation est de six mois; L’équipe de Sotheby’s Home annoncera également votre article sur les médias sociaux et par courrier électronique.

Craigslist

Le marché local original ultime, vous ne pouvez pas avoir une liste d’excellents endroits pour vendre des meubles usagés à la communauté en ligne sans Craigslist. Le seul problème est que, puisque vous pouvez vendre n’importe quoi, vos meubles risquent de se perdre entre les deux. Utiliser Craigslist est gratuit et facile. remplissez le formulaire en ligne sur votre produit et soumettez-le. Lorsqu’un acheteur manifeste un intérêt pour votre produit, vous prenez les dispositions nécessaires en matière de livraison et de paiement car il ne dispose d’aucune option d’expédition ou de paiement. Craigslist est davantage un moteur de recherche. Utilisez donc des mots-clés et d’excellentes descriptions pour augmenter les chances de retrouver votre objet.

Conclusion:

La liste ci-dessus est un excellent point de départ si vous souhaitez vendre des meubles en ligne à une échelle quelconque. Ces sites vous permettront de gagner de l’argent et de désencombrer votre maison en même temps ou d’ouvrir un magasin de meubles en ligne robuste. Nous vous invitons à consulter ce guide pour démarrer une entreprise d’expédition de meubles en ligne.

Trouver des articles additionnels sur Vente de meubles en ligne

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *